Traque malsaine contre Sébastien Ajavon : Irénée Agossa s’indigne et appelle au sursaut patriotique

1
4064

La chasse aux opposants sous les tropiques de la Rupture, et plus particulièrement les plans satanés du gouvernement Talon pour détruire Sébastien Ajavon, suscitent davantage indignation et l’ire de ceux qui refusent de cautionner l’effritement des valeurs qui ont fondé la République après les assises de 1990.

A travers une vidéo qui tourne en boucle sur la toile, Irénée Agossa, visage grave, la voix forte, s’est vivement indigné contre les manœuvres archaïques du pouvoir actuel pour éliminer Sébastien Ajavon.

L’ancien patron de la SONACOP s’est étonné de la résurrection du dossier de cocaïne pure, montée de manière brouillonne, pour expédier le président d’honneur de l’USL en prison. Irénée Agossa s’étonne que « le programme du gouvernement se concentre juste sur la destruction d’un opposant politique ».
Il est à souhaiter que les voix se fassent plus fortes pour sonner la mobilisation générale pour contrer le projet d’étouffement des opposants en cours.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est l’argent de Adjavon tu lorgnes maintenant ? Des gens sans scrupules. Même si Talon gouverne mal,c’est des gens de ton acabit qui vont lui donner de leçons. Le peuple analphabète ,ignorant et amnésique peut te suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here